jeudi 22 novembre 2007

Mon Top 5 des meilleurs moments entre frère et soeur

5 - Les câlins
Quand mon fils dit bonne nuit à sa soeur, lui donne un bec et lui fait une caresse et que je vois ma fille y prendre plaisir.

4- Jeux d'enfants
Quand mes enfants jouent à un jeu qu'eux seuls comprennent comme se coucher par terre et donner des coups de pieds sur le sol ou encore mieux, se cogner la tête sur le mur!?

3- Le partage
Quand mon fils donne son avant-dernier raisin sec (quand même pas le dernier!) à sa soeur.

2- Prendre soin de l'autre
Quand mon fils joue à fond son rôle de grand frère et qu'il mouche le nez de sa soeur, ramasse son verre tombé par terre, attache sa bavette ou la fait carrément manger!
Quand ma fille apporte un jouet à son frère pour le consoler quand il pleure.

1- Envisager l'avenir
Quand j'ai entendu mon fils dire à sa soeur : « Tu vois, là c'est le golf. Quand je vais être grand comme papa, je vais t'amener jouer au golf avec moi. Ça va être le fun ».

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est trop mignon