mardi 3 mars 2009

Routine de bébé avec un autre enfant – 2e partie

La période de 0 à 3 mois est sans aucun doute la plus difficile. Le bébé boit souvent, prend beaucoup de notre temps et se réveille la nuit. Pendant cette période, prenez le temps de faire des petites siestes, car vous en aurez besoin pour faire le plein d’énergie. Oubliez le ménage et tout le reste. Vous aurez bien assez le temps quand bébé sera plus grand et aura appris à jouer seul.

La suite sur mamanpourlavie.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour!

je viens de découvrir votre blog et le site dans lequel vous intervenez et je l'ai tout de suite ajouté dans mes "favoris". En effet, vous donnez des conseils bien utiles qu'on ne trouve pas ailleurs et je vous en remercie. Je reviendrai souvent prendre quelques conseils avec la naissance(dans 2 mois) de la petite soeur de mon chouchou de 18 mois. Mais j'avoue que ce que vous annoncez me fait un peu peur car je suis seule dans une très grande ville sans famille et amis... Mais avec vos conseils,ça va aller !! :-D

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu