jeudi 17 décembre 2009

Ma fille et son garde-robe...

Depuis quelques jours, ma fille a un comportement un tant soit peu bizarre. Elle qui a peur du noir et des loups, dort pourtant maintenant dans son garde-robe... Si je comprends bien son explication, il s'agit plutôt d'une maison qu'elle a construit avec ses toutous.

Bref, son envie soudaine de dormir dans des endroits restreints l'a même poussée à essayer son panier de linge pour la sieste. Hé oui, vous avez bien lu! Entendant des bruits suspects dans sa chambre, je suis montée la voir. Quelle ne fut pas ma surprise de la voir surgir de son panier de linge, se confondant en explications, m'expliquant qu'elle avait apporté son oreiller, sa couverture en polar, sa doudou et ses toutous préférés pour dormir avec elle!

Aucun commentaire: