jeudi 17 décembre 2009

Mon fils dans le rôle du héros...

Ce soir, ma fille faisant encore une de ses crises, nous avons décidé de la mettre dans sa chambre le temps de préparer le souper dans le calme... Mon fils, trouvant ce traitement tout à fait injuste, a décidé qu'il nous reniait, le temps d'un repas!

Après nous avoir dit que nous n'étions pas gentils, mon chum et moi, il est parti chercher une petite table et des chaises pour les amener dans la cuisine. "Ce soir, on mange sur la petite table, on mange pas avec vous", qu'il nous réplique avec le plus grand sérieux. Et ensuite d'aller rassurer sa soeur pour lui dire que c'était correct, qu'ils allaient manger juste tous les deux et qu'il avait tout préparé.

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire durant tout ce temps. Je les trouvais beaux de s'entraider et de s'aimer autant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi t'es vraiment pas cool comme maman

Anonyme a dit…

Toi t'as vrm pas l'air d'avoir d'enfant ... Elle est cool un crise doit être maitriser bon !

Danielle a dit…

Salut maman cool!

Je vois que ça fait maintenant 7 ans que tu nas pas écrit ... et ton nom de domaine m'intéresse. Je me demandais si je pouvais te le prendre!

Merci!